"La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base. " Henri-Frédéric Amiel (1865) Je choisis un pack santé et je paye la cotisation annuelle. Prise en chargeJe suis pris en charge Je suis pris en charge chez un médécin ou hôpital partenaire en cas d'accident grave ou de maladie. PaiementJe paye la différence Je paye la différence du montant à ma charge en fonction de mon forfait. (50 à 20% restant) Liste des pays couverts en Afrique FRANCOPHONE Liste des pays couverts en Afrique ANGLOPHONE La promesse Mutualiste de MULEMACARE Notre mission est de proposer une protection sociale performante et solidaire pour votre bien être et celui de votre famille: la promesse mutualiste. Elle nous engage vis-à-vis de nos adhérents, de nos clients particuliers et professionnels, également à l’égard de la société entière. Cette promesse nous la tenons.
Cette promesse nous la tenons. LA SANTE DIGITALE LA DMPA Le dossier médical partagé permet à tous les professionnels de santé de vous suivre et de vous connaitre pour mieux vous soigner. Celui-ci contient tous vos antécédents médicaux, allergies et dernières consultations ce qui facilite la prise en charge de vos soins et médicaments.
Créer votre dossier médical LA CARTE DE SECURITE SOCIALE & MUTUELLE SANTE DIGITALE Nous avons mis en place la première carte de sécurité sociale digitale, votre téléphone est votre carte de sécurité social, muni d'un QR code et vos identifiants pour être pris en charge partout en Afrique et assurez un suivi médical via votre dossier médical partagé.
Contes africains en streaming gratuit - TV5MONDEplus
Résultat Cameroun - Senegal (2-2) Friendlies 2 de Amicaux
Mutuelle Santé de la Diaspora AFRICAINE / Mutuelle Santé Expatrié en Afrique / Assurance Santé pour les entreprises et Startup en Afrique. "La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base. " Henri-Frédéric Amiel (1865) Je choisis un pack santé et je paye la cotisation annuelle. Prise en chargeJe suis pris en charge Je suis pris en charge chez un médécin ou hôpital partenaire en cas d'accident grave ou de maladie. PaiementJe paye la différence Je paye la différence du montant à ma charge en fonction de mon forfait. (50 à 20% restant) Liste des pays couverts en Afrique FRANCOPHONE Liste des pays couverts en Afrique ANGLOPHONE La promesse Mutualiste de MULEMACARE Notre mission est de proposer une protection sociale performante et solidaire pour votre bien être et celui de votre famille: la promesse mutualiste. Elle nous engage vis-à-vis de nos adhérents, de nos clients particuliers et professionnels, également à l’égard de la société entière.
Celle-ci est accessible uniquement par vous et les professionnels de santé(Hôpitaux, Cliniques, Médecins). Créer votre dossier médical LA CARTE DE SECURITE SOCIALE & MUTUELLE SANTE DIGITALE Nous avons mis en place la première carte de sécurité sociale digitale, votre téléphone est votre carte de sécurité social, muni d'un QR code et vos identifiants pour être pris en charge partout en Afrique et assurez un suivi médical via votre dossier médical partagé. Demandez votre carte c'est gratuit La Complémentaire santé solidaire Africaine (CSSA)(nouveau) Une couverture de maladie universelle pour toute l'AFRIQUE et les CARAIBES. Soins infirmier gratuit La CSSA, vous ne payez rien quand vous allez consulter nos médécins partenaires.
Vous cotisez votre retraite complémentaire en France de 15 à 25 ans, vous touchez une rente peu importe votre pays en Afrique. Rente mensuelle ou annuelle Au moment de votre départ en retraite, nous calculons votre rente avec une plus value de 1, 5% Remplir le fourmulaire, signez et scannez le, puis le renvoyez à retraite-complementaire@mulemacare. com Digitalisation de la Santé Centralisation et partage des données médicales Analyse des données médicales Intelligence artificielle au service des professionnels de santé Nos technologies Intelligence Artificielle pour la SANTE BIG DATA & SANTE 4. 0 HOPITAL DIGITAL & CONNECTE 4.
Cameroun, Sénégal : des journaux nationaux s'interrogent sur
LA SANTE DIGITALE LA DMPA Le dossier médical partagé permet à tous les professionnels de santé de vous suivre et de vous connaitre pour mieux vous soigner. Celui-ci contient tous vos antécédents médicaux, allergies et dernières consultations ce qui facilite la prise en charge de vos soins et médicaments. Celle-ci est accessible uniquement par vous et les professionnels de santé(Hôpitaux, Cliniques, Médecins).
Diaspora offrez une couverture santé à vos proches. Prise en charge des soins Prenez une assurance santé pour vos proches en Afrique, vous payez ici et ils sont couverts dans votre pays. Ils recoivent une couverture de leurs frais de santé de 50 à 80%. Consultations & Traitements Nous remboursons les frais de santé et médicaments en fonction de la formule choisie. Voir les modalités de remboursement. Tous nos assurés auront droit à un chekup gratuit par an, et un suivi personnalisé via leur passeport de santé digital.
Live Soccer Streaming et Horaires Télé: dimanche 13 nov., 2022
Cameroun - Sénégal en direct - Matches amicaux: Football Scores & Résultats - 18/06/2022Suivez en direct le match de Matches amicaux en Football entre Cameroun et Sénégal sur Eurosport. Le match commence à 02:00 le 18 juin 2022. Lisez les dernières informations sur Cameroun et Sénégal et consultez Matches amicaux Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents.
MULEMACARE / Caisse de sécurité sociale et maladie Afrique & Caraibes / Couverture de maladie universelle Afrique / Mutuelle santé Afrique & Caraibes / Carte de sécurité Sociale Afrique / Retaitre complémentaire des ressortissants Africains et diaspora Africaine / Assurance Santé Africaine / Prévoyance Chômage / Mutuelle Santé pour tous en AFRIQUE(ANGOLA, NIGER, NIGERIA, CAMEROUN, TCHAD, NIGER, CONGO, GABON, BENIN, TOGO, SENEGAL, COTE IVOIRE, GHANA, ILE MAURICE, MADAGASCAR), protection sociale mutualiste et solidaire / Assurance et mutuelle santé de la Diaspora Africaine et de leurs familles.
Inscrivez-vous et rajoutez des bénéficiares à votre compte. Puis choisissez la formule qui vous convient. PROTECTION SOCIALE DES ETRANGERS AFRICAINS DANS LE MONDE Faites vous soignez à moindre coût en France et dans le monde grâce à notre mutuelle internationale. Prise en charge des soins & Hospitalisation Vous voyagez et en Europe, nous vous couvronts lors de votre séjour en cas de maladie, bénéficiez de notre prise en charge comme un Européen dans les différents établissements partenaires.
Suivi DHL Cameroun